Le Courroux de Tzeentch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : Le Courroux de Tzeentch de Warhammer Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» plop la dedant
[Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:20 par marekl

» qui joue encore?
[Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:28 par Waerva

» le non retour de Guit's
[Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:21 par Dorcile

» plop la dedans :p
[Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:20 par Dorcile

» pas vraiment du sujet mais bon
[Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:14 par Waerva

» le retour de nabu
[Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:38 par Cendrenoire

» A propos de migration
[Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:59 par criss angel

» [Cendrenoire] La pause s'impose
[Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:49 par Tuvok

» Nouveau site OsmoZia
[Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:57 par Walpurgis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Guerre] Déclarations

Aller en bas 
+5
Herugorth
gotrek
Luvia Herkvatch
Chalumo
Cendrenoire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chalumo




Nombre de messages : 3
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 20/12/2008

[Guerre] Déclarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Déclarations   [Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:22

enfaite luvia il kiff les naines :p ( mince ! j'ai dévoilé le secret honteux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cendrenoire




Nombre de messages : 129
Age : 48
Classe : Cultiste (M)
Date d'inscription : 29/10/2008

[Guerre] Déclarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Déclarations   [Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:14

Chalumo et Luvia vous m'avez rien répondu pour le 27 decembre, savoir si ca branche les Legendary Tales...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enudes
Luvia Herkvatch




Nombre de messages : 15
Classe : Pretre kisemar
Date d'inscription : 20/12/2008

[Guerre] Déclarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Déclarations   [Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:30

JOYEUX NOËL À VOUS !

et que se passe t'il le 27 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrenoire




Nombre de messages : 129
Age : 48
Classe : Cultiste (M)
Date d'inscription : 29/10/2008

[Guerre] Déclarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Déclarations   [Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:12

Il y a un message sur votre forum pour une bataille de poulets
Comme on peut pas se battre entre nous, je me demandais si coté ordre vous étiez mobilisable pour ce genre de choses.

JOYEUX NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enudes
Luthyen




Nombre de messages : 2
Classe : Pretre des rhumes
Date d'inscription : 29/12/2008

[Guerre] Déclarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Déclarations   [Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:37

A l'attention de l'état major du Courroux

Nous vous croisons de plus en plus sur notre chemin. tel un infâme virus, vous répondez vos troupes sur nos territoires. Barak Var, Terres Arides, Pays des Trolls, Ostland, Pays de l'Ombre, et maintenant Avelorn, Talabecland et Haut Col.
Nous ne pouvons tolérer plus longtemps de voir nos terres souillées par votre répugnante présence. Certes nous n'aurons aucune pitié pour des gens de votre espèce, mais nous vous offrons néanmoins, dans notre infinie bonté, la possibilité de retirer vos armées. Ce sera peut-être la meilleure décision que vous saurez prendre.

Nous avons été jusqu'alors plutôt cléments avec vos sbires, nous contentant de les repousser plutôt que les écraser, mais telle la vermine vous continuez à pulluler dans nos champs et nos forêts. Que la Terre de mes ancêtres m'en soit témoin, le Courroux de Tzeench ne sera qu'une simple contine pour enfants si nous vous revoyons encore une seule fois sur notre chemin, vous n'échapperez ni à votre destin, ni aux fosses communes. Nous brûlerons vos corps corrompus et entretiendrons les flammes pour que tous ceux de votre espèce puissent constater votre échec, vous servirez d'épouvantail et bien malgré vous deviendrez le symbole de la victoire de l'Ordre.

. Racailles Peaux Vertes, si vous ne voulez pas finir en porte-clés ou en peluches pour amuser les enfants, je vous suggère d'allez peupler le fond des océans, il vous suffira de vous jeter dans l'eau depuis vos navires rudimentaires
. Suppôts du chaos, vos portails vers l'autre plan sont derrière vous, montrez qu'il y a autre chose que des vers dans votre cervelle moisie, retournez-vous et franchissez-les
. Tourmentés Elfes Noirs, vous pouvez encore regagner votre honneur en acceptant une condition d'esclaves, qui sait dans quelques centaines d'années, nous pourrons peut-être à nouveau vous faire confiance

Décret Diplomatique émis par Legendary Tales
Bibendum Tracedepneu, Frère de Serment des Legendary Tales
Revenir en haut Aller en bas
gotrek

gotrek


Nombre de messages : 51
Classe : Garde Noir
Date d'inscription : 06/10/2008

[Guerre] Déclarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Déclarations   [Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:45

@ bibendum geek

[Guerre] Déclarations - Page 2 437337726_small
Revenir en haut Aller en bas
Cendrenoire




Nombre de messages : 129
Age : 48
Classe : Cultiste (M)
Date d'inscription : 29/10/2008

[Guerre] Déclarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Déclarations   [Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:34

Merci à vous maitre Elfe noir pour cette réponse rapide, et concise.
Je n'en ferais pas autant, tant ma langue se dénoue au plaisir de recevoir cette missive.


*Ouvre son miscel, page 155, Psaume 72, il lit*
Bienheureux les simples d'esprits car ils serviront l'Empire dans l'ignorance la plus aveugle.
Louanges au peuple nain qui inventa la bière comme stimulant pour leur faire oublier leur peur.
Quant aux Elfes, ils portent le noms de Lions, mais ont les traits de nos femmes.
*referme son miscel et regarde vers le ciel*

Oui, il est juste et bon d'ouvrir nos yeux sous les ailes du Dieu Corbeau. Le Grand conspirateur nous offre le libre-arbitre et le renouveau.
Jamais, nous ne quitterons ces terres de la liberté qui sont de jours en jours toujours plus sous les couleurs de la destruction de l'Impérialisme.

Oui, mes frères et mes soeurs, à la peau verte ou noire, unifiés sous la bannière du Courroux de Tzeentch, nous pendrons ces chiens légendaires sous nos portails, afin de servir d'exemple.

Le Grand Architecte est avec nous, vive le Grand Architecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enudes
Luthyen




Nombre de messages : 2
Classe : Pretre des rhumes
Date d'inscription : 29/12/2008

[Guerre] Déclarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Déclarations   [Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:52

@Gotrek : Attends je récupère mon souffle, j'arrête de me marrer et je prépare ma contre offensive Laughing

J'vous jure c'est déjà pas facile de jouer un nain, j'suis au bord du gouffre, mais si en plus vous me collez des images comme ça, je sens que je ne vais pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
Cendrenoire




Nombre de messages : 129
Age : 48
Classe : Cultiste (M)
Date d'inscription : 29/10/2008

[Guerre] Déclarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Déclarations   [Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:24

Allez vous mon dernier message, ca va chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enudes
Contenu sponsorisé





[Guerre] Déclarations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Déclarations   [Guerre] Déclarations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] Déclarations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Courroux de Tzeentch :: Purgatoire [Partie Publique] :: Taverne des damnés-
Sauter vers: